Ce vendredi soir (20h45) Westerlo reçoit le Standard dans le cadre de la 26e journée de championnat. Un match qui s'annonce équilibré puisqu'il opposera respectivement le onzième et dixième du championnat.
En conférence de presse, Rik De Mil a tenu à déclarer que Carl Hoefkens ne l'avait pas aidé avant ce match : "Carl et moi sommes amis et nous sommes toujours en contact mais non, je ne lui ai pas demandé de conseils concernant le Standard. Après tout, nous les connaissions déjà bien, et je les ai déjà affrontés quand j'étais toujours au Club de Bruges."
Le coach des Campinois est de toute façon conscient que le Standard version Leko n'a rien à voir avec celui d'Hoefkens : "Ivan est un entraîneur très différent. Sa façon de faire est différente, c'était son plus utile d'analyser ses matchs plutôt que de demander conseil à Carl."
Un bon point à l'Union
Le Standard ne doit pas s'attendre à un match facile face à Westerlo ce soir. En effet, les Campinois ont montré qu'ils avaient beaucoup de caractère le week-end dernier, eux qui sont allés chercher un point face à l'Union en toute fin de match (2-2).
De plus, les Campinois (26 points) seront très motivés puisqu'en cas de victoire, ils passeront devant les Liégeois (28 points) au classement.
A LIRE AUSSI :
Denkey pour remplacer Thiago au Club de Bruges la saison prochaine ? Deila répond