Le Club de Bruges a surpris beaucoup de monde cette semaine en annonçant le transfert d'Igor Thiago à Brentford. Selon divers médias belges, ce transfert rapportera pas moins de 37 millions d'euros aux Brugeois !
Les Blauw en Zwart vont donc devoir se mettre à la recherche d'un nouveau buteur pour la saison prochaine. Ce vendredi, le nom de Kévin Denkey a été soufflé à Ronny Deila en conférence de presse.
"C'est évidemment un bon joueur. Il est actuellement en tête du classement des buteurs, cela veut tout dire. Mais ce n'est pas le moment de dire si c'est un profil qui nous convient", a déclaré le coach norvégien.
Avant de poursuivre : "L'été prochain, un nouvel attaquant arrivera. Je suis sûr que nous allons explorer le monde entier pour dénicher la perle rare. Bien sûr, nous pouvons également regarder en Belgique. Nous verrons bien. Et puis je suis certain que le Cercle de Bruges demandera beaucoup d'argent pour ses joueurs après avoir vu nos dernières ventes."
8 millions d'euros
La valeur actuelle de Denkey est de 8 millions d'euros selon Transfermarkt. On peut toutefois s'attendre à ce que le Cercle demande pratiquement le double de cette somme pour son buteur togolais. Pour rappel, ce dernier a inscrit 20 buts en 24 matchs depuis le début du championnat.
A LIRE AUSSI :
Blessin annonce une mauvaise nouvelle : "Sa saison est finie"