L'Union a maintenu le suspense en égalisant après avoir été menée au score (score final 2-2) lors du match retour des barrages de la Conference League. Ce match aura lieu dans une semaine à Francfort. Cameron Puertas s’est exprimé sur les chances de qualification de son équipe.
Cameron Puertas était légèrement déçu mais réaliste à la fin de la rencontre face à Francfort. Mais les Bruxellois conservent donc toutes ses chances de qualification lors du match retour selon Puertas: “En termes de pourcentage, je dirais que c’est du 60-40 pour Francfort qui jouera devant son public. Mais un pourcentage ne veut rien dire. C’est sur le terrain que cela se passe. Si on arrive à rééditer notre seconde période durant toute la rencontre, alors cela va le faire !”
PRIORITÉ À LA JPL?
L’Union, encore engagée en Coupe de Belgique, en championnat et en Europe devra-t-elle mettre une compétition de côté? “Il ne faut pas commencer à se poser trop de questions. On est encore en course en Conference League, pourquoi baisserait-on la tête maintenant ? Au contraire ! Si on arrive à se qualifier, tant mieux. Si pas, ce ne sera pas grave. Il y aura encore le championnat, la coupe et encore plein de belles choses devant nous.”