Roman Yaremchuk reviendra-t-il au Club de Bruges cet été ? Pas certain. Recruté pour 17 millions d'euros par les Brugeois à l'été 2022, l'attaquant ukrainien n'a jamais réussi à s'imposer chez les Blauw en Zwart (6 buts en 33 matchs).
L'été dernier, il a d'ailleurs été prêté à Valence, sans option d'achat. Après des premiers mois compliqués, l'ancien attaquant de Gand a réussi à retrouver de la confiance et une place de titulaire. Depuis son arrivée en Espagne, il a inscrit 3 buts en 20 matchs. Des chiffres loin d'être impressionnants.
Selon son agent, Yaremchuk a pourtant l'ambition de rester à Valence la saison prochaine :"Roman et sa famille sont très heureux à Valence. Il s'est très bien intégré là-bas et s'il a l'opportunité de rester, il la saisira."
L'agent de l'Ukrainien est cependant conscient que Bruges voudra récupérer une partie de son investissement : "Le Club de Bruges a quand même payé 17 millions d'euros pour lui. Je comprends qu'ils veuillent récupérer une partie de cet investissement."
Il ne veut pas revenir à Bruges
Ce qui est sûr, c'est que le joueur de 28 ans n'a pas hâte de rentrer en Belgique : "Il m'a dit que personne ne lui parlait à Bruges et que le contact avec les gens était très froid. Ici, tout le monde le traite bien. Il rigole avec tout le monde et est écouté par son coach."
A LIRE AUSSI :
Mélissa Onana : "C'est la raison pour laquelle Amadou n'a pas quitté Everton cet hiver"