Au Standard, le dossier Laifis occupe les discussions depuis longtemps. L'été dernier, le joueur était plus que jamais sur le départ mais était finalement resté.
Et alors que l'on pensait qu'il allait aller au bout de son contrat et s'en aller à la fin du présent exercice, une rumeur a agité Sclessin ce mardi. En Croatie, le marché des transferts est ouvert jusqu'au 15 février et Laifis aurait trouvé une porte de sortie au Dinamo Zagreb.
Status quo pour Laifis
C'est ce qu'affirmait la presse croate, précisant que sa visite médicale aurait lieu ce mercredi avant une officialisation par le club. Cependant, il semble que les négociations n'aboutiront pas.
Selon le journaliste de la Dernière Heure Kevin Sauvage, répondant aux interrogations des fans sur les réseaux sociaux, il y a bien eu des discussions avec le Dinamo Zagreb mais le Chypriote ne signera pas en Croatie et terminera la saison au Standard, comme cela avait été initialement prévu.
Si la relation entre le joueur et le club n'a pas toujours été au beau fixe, partiiculièrement en début de saison pour les raisons que l'on sait, Laifis a déjà rendu quelques beaux services dans l'arrière-garde lors d'une saison que l'on peut qualifier de compliquée voire de catastrophique.