Après la défaite de l'Atlético de Madrid, 0-1 (voir Footnews: https://tinyurl.com/2kvkbs5y) contre le Séville FC dimanche (0-1), l'Athletic Bilbao avait une occasion en or de revenir à hauteur des Colchoneros à la quatrième place de la Primera Division, en s'imposant lundi soir à Almeria, la lanterne rouge.
Mais caramba, c'est raté !
Almeria a en effet résisté pendant 90 minutes, puis jusqu'au bout du temps additionnel, aux assauts des Basques qui n'ont pas su trouver l'ouverture (0-0) dans la défense serrée des Andalous.
Voir le résumé sur YouTube: https://tinyurl.com/u64x4y9n
Bilbao a pourtant joué pendant plus d'une demi-heure en supériorité numérique, après l'expulsion du Belge Largie Ramazani à la 53e minute.
Almeria attend toujours sa première victoire
Averti pour un tirage de maillot à la 27e minute, l'attaquant de 22 ans formé à Anderlecht et Manchester United a en effet reçu une seconde carte jaune pour une faute similaire à la 53e minute, et a dû rentrer prématurément au vestiaire.
Almeria, qui n'a pas encore gagné le moindre match cettte saison en Liga, reste dernier avec 7 petits points glanées à gauche et à droite en 24 matchs, à 13 unités du Celta Vigo, premier non-relégable.
À LIRE AUSSI
Calcio : La Juventus tombe de haut (https://www.footnews.be/news/407667/calcio-la-juventus-tombe-de-haut).