L'attaquant du RSC Anderlecht Luis Vazquez a obtenu sa première place de titulaire. Il caresse le rêve de percer complètement à Anderlecht, il a soif de buts et croit fermement qu'il est à sa place chez les Mauve et Blanc.
Dans une interview avec Het Nieuwsblad, il a témoigné de l'intérêt du Club de Bruges. Lorsque le journal a interrogé Vazquez sur son transfert à Anderlecht, il a déclaré que le Club de Bruges voulait payer 10 millions pour lui.
"Il y a eu une offre du Club de Bruges il y a quelques années, oui. Je pense que les deux clubs n'étaient pas d'accord à l'époque et je n'ai jamais pensé à cela", explique l'attaquant.
"Je suis heureux d'avoir atterri à Anderlecht. Bien sûr, il y a de la concurrence avec Dolberg, mais j'ai aussi beaucoup appris de lui", témoigne l'Argentin.
Lewandowski et Palermo
"Le système ne s'y prête pas, mais si nous en avons besoin, nous pouvons certainement jouer ensemble de temps en temps".
Interrogé sur ses grandes idoles, Vazquez a d'abord cité Lewandowski, en raison de ses mouvements et de son style. Mais il a également révélé son admiration pour Martin Palermo, l'ancien attaquant de Boca Juniors connu pour ses nombreux buts.