Il y a une semaine, le Club était encore en difficulté après le 1 sur 6 contre Courtrai et l'Antwerp mais la réaction ne s'est pas faite attendre. Mercredi, l'Union a été battue dans le match aller des demi-finales de la Croky Cup. Et samedi, c'est Eupen qui a mordu la poussière en championnat.
L'entraîneur Ronny Deila a dû procéder à des changements importants avant la visite d'Eupen. Hans Vanaken, par exemple, était suspendu, tout comme Philip Zinckernagel et Hugo Vetlesen, blessés. Par conséquent, Antonio Nusa a été placé dans un rôle central.
Et malgré les problèmes de transfert de ces dernières semaines, le jeune Norvégien s'est montré à la hauteur. "C'est aussi là que réside son talent : il a également fait du bon travail dans un rôle complètement différent. Nous allons continuer à travailler avec lui", a déclaré Deila sur le site du club.
Ses coéquipiers se sont également montrés enthousiastes quant à la performance de Nusa. Bjorn Meijer, par exemple, a apprécié l'enfant chéri.
"C'est bon pour Nusa de rejouer au football. Je suis heureux qu'il soit de retour sur le terrain, mais je n'ai pas vu qu'il avait eu une période difficile", a déclaré l'arrière néerlandais.
Trois buts en quatre matches
Meijer a également salué Brandon Mechele. Le défenseur central a inscrit un nouveau but, son troisième en quatre matches. "C'est bien quand Brandon marque, c'est un garçon tranquille. On voit qu'il est très heureux quand il marque et on est heureux pour lui aussi", a déclaré Meijer.