Samedi soir, le Club de Bruges s'est facilement imposé face à Eupen (4-0). Mais une nouvelle fois, de nombreuses personnes estiment que le VAR a commis une grosse erreur.
Après la rencontre, l'entraîneur d'Eupen, Florian Kohfeldt, était en colère. Il estime que Simon Mignolet aurait dû être exclu en tout début de match pour avoir touché le ballon en dehors de sa surface.
"Je suis désolé d'encore devoir parler de l'arbitrage, mais il le faut. Quand Mignolet est sorti de sa surface à la troisième minute pour arrêter Charles-Cook, il a touché le ballon avec la main. Ça, c'est rouge, et cela aurait changé la donne. Mais les arbitres en Belgique sont très bons..."
De son côté, Ronny Deila semblait plutôt gêné : "On a vu des choses étranges ces dernières semaines. Quand je vois ce qui s'est passé à Anderlecht-Gand... Pourquoi y'a-t-il un VAR ? Honnêtement, j'ai vu des choses que ne peux pas comprendre. Ça ne devrait pourtant pas être si difficile avec les images, si ?", conclu le Norvégien.
Classement
Grâce à sa victoire face aux Pandas, le Club de Bruges (3e) est revenu provisoirement à 4 points d'Anderlecht. Pour rappel, le club bruxellois jouera ce dimanche soir (18h30) face à Charleroi.
A LIRE AUSSI :
De Bruyne : "Je ne sais pas si je serai un bon entraîneur"