Si le nom de Pär Zetterberg est associé pour beaucoup à Anderlecht, il ne faudrait pas oublier que le Suédois a été prêté à Charleroi par les Mauves.
Il y a même disputé la finale de la Coupe de Belgique en 1993. Un club auquel il reste lié et avec lequel il va faire son retour le temps d'une rencontre. L'ancien joueur a été appelé par Charleroi pour donner le coup d'envoi de la rencontre face aux Bruxellois.
De retour au Mambourg
Zetterberg a accepté cette proposition, qui doit permettre aux Zèbres de célébrer leur 120e anniversaire. Une présence qui devrait ravir les supporters anderlechtois qui auront fait le déplacement, même si l'histoire ne s'est pas bien terminée entre Mister Z et le club de la capitale.
En 2020, il avait été remercié par Anderlecht et avait mis un certain tempsà revenir sur ce départ. Il avait alors expliqué que quelque chose s'était cassé entre le club et lui.
Avec Anderlecht, Zetterberg a remporté six titres de champion de Belgique entre 1991 et 2006. Il a également remporté la Coupe de Belgique en 1994 et a disputé une autre finale en 1997. En Belgique, Zetterberg remportera deux Souliers d'Or, en 1993 et 1997. Il sera également Footballeur Pro à trois reprises, en 1993, 1997 et 1998.