Mogi Bayat est devenu beaucoup plus discret depuis que le scandale du Footballgate a éclaté en Belgique. Ce dernier ne reste cependant pas inactif et continue de travailler avec certains clubs belges.
Il est notamment encore très proche de La Gantoise. Ce n'est pas très étonnant puisqu'il est toujours l'agent de Hein Vanhaezebrouck. Il est également assez proche de Michel Louwagie.
Selon La Dernière-Heure, Mogi Bayat a réalisé pas moins de 19 deals en Jupiler Pro League entre le 1er avril 2022 et le 31 mars 2023, dont 10 avec la Gantoise ! Il s'agirait de transactions impliquant de Bayo, Bolat, Bukari, Emilio Ferrera, Fortin, Hjulsager, Nurio, Operi, Vanhaezebrouck et Salah.
Orban et Fofana
Selon certaines rumeurs, Mogi aurait également été impliqué dans les transferts de Malick Fofana et Gift Orban à Lyon. Il faut dire que l'agent de Fofana (D'avilo) travaille depuis de nombreuses années avec Bayat.
Mogi aurait également mis son nez dans le transfert d'Orban à Lyon comme il l'avait fait quelques années auparavant dans celui de Jonathan David à Lille.
A LIRE AUSSI :
Il confie une mission cruciale à Lukaku