Alors que le mercato est sera terminé dans tous les pays européens ce jeudi, quelques mouvements pourraient avoir lieu là où il est encore ouvert. Ailleurs, on prépare déjà l'avenir. Pour vous permettre de ne rien rater, FootNews fait le point chaque jour.
EN BELGIQUE
À Charleroi, quand on a fait signer Adrien Trebel on pensait qu'il pouvait apporter un plus. Au final, l'ancien du Standard et d'Anderlecht n'aura disputé que cinq petites rencontres et Felice Mazzù ne semble pas décidé à faire encore appel à lui.
Le Sporting voudrait donc profiter des dernières heures du mercato en Suisse et en Turquie pour lui trouver un point de chute mais le joueur ne devrait pas accepter de s'en aller. Il finira donc vraisemblablement la saison à Charleroi.
À L'ETRANGER
À Barcelone, Xavi a annoncé qu'il ne serait plus le coach la saison prochaine. Pour le remplacer, la direction dispose de pas mal de noms mais à la liste se serait ajouté un entraineur qui aurait lui-même posé sa candidature. Antonio Conte souhaiterait en effet rejoindre la Catalogne l'été prochain, lui qui reste sur un échec à Tottenham.