Depuis le début de la saison, Romelu Lukaku a retrouvé des couleurs. S'il n'est pas l'attaquant le plus prolifique, il s'est montré décisif à plusieurs reprises.
Grâce à ses buts, ses passes décisives et son poids sur les défenses adverses, il a permis à la Roma de remporter des points importants. Mais désormais, ce que l'on attend de Big Rom, c'est de pouvoir être décisif lors des rencontres au sommet.
Une mission pour Big Rom
Après les trois victoires consécutives en championnat qui ont permis aux Giallorossi de reprendre la cinquième place du classement, il va falloir faire ses preuves contre l'Inter. Et face à ses anciennes couleurs, l'attaquant belge a une mission : Daniele De Rossi compte sur lui pour faire la différence.
Si le Diable Rouge compte quinze but au compteur depuis le début de la saison, il n'en a encore inscrit que deux en 2024 et il va donc devoir améliorer rapidement ses statistiques.
Une victoire contre l'Inter avec un but de Lukaku rappoterait plus que trois ponts, elle permettrait à l'équipe et au joueur de faire le plein de confiance avant la confrontation contre Feyenoord en Ligue Europa. S'il sera compliqué d'aller chercher quelque chose en championnat, la scène européenne peut apporter une belle satisfaction à la Roma.