L'Antwerp vient d'officialiser ce mardi l'arrivée de Jean Kindermans. Il occupera le poste de CEO Youth et a signé un contrat jusqu'en juin 2029.
L'homme de 59 ans, qui a formé des talents tels que Youri Tielemans, Leander Dendoncker ou encore Jérémy Doku va donc relever un nouveau défi.
"L'arrivée de Jean Kindermans est une nouvelle étape dans la professionnalisation de la RAFC. Grâce à son expérience internationale et à son savoir-faire, le RAFC peut continuer à développer la structure actuelle du département de la jeunesse. Au cours de la dernière décennie, le secteur jeunesse de l'Antwerp a évolué rapidement et fortement. Grâce à la famille Gheysens, une académie de jeunes ultramoderne a vu le jour sous la Tribune 4, où nos joueurs, nos entraîneurs et notre personnel peuvent travailler et s'entraîner de manière quasi professionnelle. Avec des résultats. D'un statut presque purement récréatif, le RAFC Youth est devenu une valeur sûre de l'Elite 1 et un des cinq meilleurs clubs de Belgique. Nos équipes de jeunes obtiennent de bons résultats dans les tournois internationaux et produisent de plus en plus de jeunes internationaux. C'est important, car le flux de jeunes joueurs vers l'équipe première est un pilier essentiel de la vision du RAFC pour l'avenir", peut-on lire dans le communiqué du club anversois.
Jean Kindermans (59) is bij RAFC begonnen als CEO Jeugd. 🤝🔴⚪
— Royal Antwerp FC (@official_rafc) February 6, 2024
Lees meer op onze website
➡️ https://t.co/cHLk3oeBlB pic.twitter.com/qNa12qGRn4
A LIRE AUSSI :
OFFICIEL : Amine Mahroug passe pro au Sporting d'Anderlecht