Le prochain mercato estival s'annonce chargé pour le Club de Bruges. Les Brugeois pourraient notamment perdre Igor Thiago, Andreas Skov Olsen et Bjorn Meijer. Des décisions devront également être prises concernant les joueurs prêtés cette saison.
L'un des joueurs à avoir été prêté cette saison est Roman Yaremchuck. Achat record des Blauw en Zwart (16 millions d'euros), l'attaquant ukrainien n'a pas réussi à convaincre.
Voyant qu'il serait derrière Igor Thiago et Ferran Jutglà dans la hiérarchie, le joueur de 28 ans a décidé de quitter Bruges en début de saison. Il a été prêté à Valence avec l'espoir de retrouver de la confiance et du temps de jeu.
Lors des premiers mois, Yaremchuck a eu beaucoup de mal en Espagne. Il ne jouait pratiquement pas et devait se contenter de quelques montées au jeu. Mais ces dernières semaines, ça va beaucoup mieux. Il a débuté trois des cinq derniers matchs de Valence en Liga et a marqué deux buts.
Il veut rester en Espagne
Selon Radio Marca et El Chiringuito, Yaremchuck aurait même déjà pris la décision de rester à Valence la saison prochaine.
Évidemment, pour que son souhait se réalise, il faudra que Bruges et Valence se mettent d'accord. En attendant, l'ancien joueur de La Gantoise va devoir continuer à performer et à marquer des buts, lui qui en a inscrit 3 en 20 matchs depuis son arrivée à Valence.
A LIRE AUSSI :
"Thomas Meunier pourrait quitter Dortmund dans les prochains jours"