La carrière d'Adnan Januzaj a du plomb dans l'aile depuis plusieurs années. Le milieu offensif belge a été compmètement écarté au FC Séville. L'ancien Diable Rouge est même en conflit avec le directeur sportif Victor Orta. Quelle sera la suite des événements ?
Orta s'en est pris à Januzaj "Ce qu'il en est de Januzaj est une question qui doit être posée au joueur. Nous avons reçu jusqu'à six offres de clubs écossais, turcs et français et nous en avons accepté deux, mais le joueur n'a pas voulu partir. Je lui ai dit personnellement que c'était une bonne chose pour le club qu'il parte, mais il a refusé", a raconté Orta.
Et de poursuivre: "Nous lui avons toujours dit quelle était l'idée du club, à savoir qu'un joueur se développe en jouant et en accumulant du temps de jeu. Si quelqu'un a une idée différente, c'est bien lui".
Januzaj s'offusque
Sur les réseaux sociaux, Januzaj a réagi avec fermeté. "Il y a eu plusieurs offres, mais je les ai refusées parce que ce n'était pas les bonnes propositions pour moi. Orta ne dit pas la vérité et il sait parfaitement quelle était ma vision d'un transfert. J'ai toujours eu beaucoup de respect pour mon club dans ma carrière".
Le Belge, qui a été lié à Anderlecht, veut une nouvelle chance. "Je veux montrer que je peux me sortir de cette situation. J'ai joué 300 minutes cette saison et j'espère pouvoir aider mes coéquipiers et me mettre évidence".