Ce mercredi soir, le Standard affrontait l'Antwerp dans le cadre de la 23e journée de championnat. Une nouvelle fois, les Liégeois se sont inclinées malgré une belle prestation.
Peu après le but de Mahamadou Doumbia, la rencontre a dû être interrompue pendant un petit instant suite à des jets de fumigènes sur la pelouse.
Un comportement qui a rendu fou Marc Delire, commentateur d'Eleven Sport/DAZN. En direct, il n'a pas hésité à fracasser certains supporters du Standard.
"Je ne comprends rien, je ne comprendrai jamais… À la connerie humaine, je ne comprendrai jamais rien. Ce ne sont pas des supporters qui font ça, ils ne supportent pas… C’est la négation du supporter, avoir ce genre de comportements."
Avant de poursuivre : "Je reste persuadé que la grande majorité du stade ne partage pas forcément la prise de décision idiote de certains décérébrés de tribunes un petit peu enflammée. Il y a peut-être un petit peu trop de fumée, ça joue sur les neurones", a-t-il conclu.
Prochain rendez-vous
Ce samedi, un match très important attend le Standard. En effet, les Liégeois se déplacent au RWDM. En cas de défaite, les Rouches, actuel 12e du championnat, verront les Bruxellois revenir à leur hauteur.
A LIRE AUSSI :
OFFICIEL : Formé à Dortmund, il vient renforcer le SL16 FC