Le Standard connaît une fin de mercato d'hiver très animée. Les Rouches cherchent à faire venir un certain nombre de joueurs supplémentaires dans la cité ardente. Pour faire de la place aux nouveaux venus, des départs sont aussi nécessaires.
Le club vient d'annoncer le transfert de Noah Ohio. "Le Standard de Liège, Hull City et Noah Ohio sont parvenus à un accord : le jeune attaquant néerlandais sera prêté au club anglais (sans option d'achat) jusqu'à la fin de cette saison", annonce le Standard.
L'attaquant néerlandais a connu une bonne première année au Standard l'année dernière, lorsque Ronny Deila en était l'entraîneur. Sous Carl Hoefkens, il a complètement disparu et Ivan Leko ne semblait pas non plus voir en lui un attaquant titulaire.
Augmentation de sa valeur
Ohio a voulu aller voir ailleurs car il veut jouer. Jusqu'à présent, à Liège, il n'a inscrit que 6 buts et délivré 5 passes décisives en 46 matches. Les Liégeois espèrent qu'Ohio pourra se montrer en deuxième division anglaise, ce qui fera grimper sa valeur marchande.
✍ NEWS | 𝐍𝐨𝐚𝐡 𝐎𝐡𝐢𝐨 🇳🇱 prêté à Hull City 👉 https://t.co/Kwsagjff7B 📝
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) January 30, 2024
✍ NEWS | 𝐍𝐨𝐚𝐡 𝐎𝐡𝐢𝐨 🇳🇱 uitgeleend aan Hull City 👉 https://t.co/Pbxhox3Uol 📝#RSCL #COYR 🔴⚪ pic.twitter.com/WkkcUGalx9