À l'Atlético Madrid, on est déjà à onze points de Gérone et dix du Real Madrid à la troisième place du classement.
Les Rojiblancos ont ainsi décidé de se renforcer pour tenter de résorber leur retard et quoi qu'il en soit pour remporter des trophées puisqu'ils sont en lice dans plusieurs compétitions.
Un renfort de choix
Ainsi, après avoir recruté Arthur Vermeeren à l'Antwerp, ils devraient officialiser l'arrivée de Moise Kean ce lundi. Le journaliste italien Nicolò Schira confirme qu'il va quitter la Juventus pour la capitale espagnole en prêt jusqu'à la fin de la saison.
L'avant-centre pourrait former un duo de choc avec Vermeeren dans la deuxième partie de la saison. S'il a déjà montré plusieurs fois de très belles choses depuis le début de sa carrière, Kean n'a pour le moment pas réussi à s'imposer sur le long terme.
Reste donc à voir si Diego Simeone fera de l'Italien un titulaire indiscutable. Même si la concurrence est importante, le fait que l'Atlético fasse la démarche de le recruter signifie que l'idée est de le faire jouer pour inscrire des buts.
Pour Kean, l'aventure à l'Atlético sera la première en Espagne, lui qui a commencé àla Juve, été prêté à Vérone avant d'être vendu à Everton, qui l'a à son tour prêté au PSG puis de nouveau à la Juventus, où il a fait son retour définitif l'année dernière.