Au Standard, le marché des transferts a été très calme jusqu'à présent.Mais Fergal Harkin a habitué tout le monde à s'activer au dernier moment.
Le directeur sportif du club pourrait de nouveau travailler de cette façon et profiter de la dernière ligne droite du mercato pour concrétiser certains dossiers. Car il faut dire que l'équipe a besoin de renforts au vu des deux rencontres disputées depuis le retour à la compétition.
Deux arrivées à Sclessin
Selon la Dernière Heure, les Rouches devraient accueillir un nouvel attaquant avant mercredi prochain à minuit, quand le mercato refermera ses portes. Pour le moment, aucun piste concrète n'est citée mais ce serait l'absolue priorité des Liégeois, qui ont laissé partir Renaud Emond et Noah Ohio, le premier définitivement après une rupture de contrat, le second en prêt sans option d'achat.
Toujours selon la même source, un défenseur central est également attendu à Sclessin avant la clôture du mercato. Là non plus, on ne sait pas où Harkin a décidé de chercher pour le moment. Gage à lui de prouver qu'il peut avoir le nez fin avec les moyens plus que limités dont il dispose une fois de plus.
Dans un cas comme dans l'autre, il ne sera évidemment pas question de disputer le match contre l'Antwerp, qui se disputera précisément mercredi. Le déplacement au RWDM pourrait être un objectif pour les recrues, si elles sont confirmées.