Wouter Vrancken n'a pas connu un très bon mercato jusqu'à présent. Avec Daniel Munoz et Gerardo Arteaga, il a perdu ses deux joueurs de couloir. Un troisième cadre quittera-t-il la Cegeka Arena dans les prochains jours ?
Avec Munoz et Arteaga, Vrancken a perdu deux titulaires. Kayembe sera probablement le successeur d'Arteaga et Sobol son remplaçant. Ce dernier est un bon joueur, mais sans plus.
Pour Munoz, Genk aimerait otenir Siquet à sa place. Joseph Paintsil est un autre joueur qui a suscité un intérêt concret. Le Los Angeles Galaxy a exercé une forte pression, mais jusqu'à présent, l'attaquant de couloir a refusé l'offre. Pourtant, il pourrait commencer à gagner beaucoup d'argent là-bas.
Paintsil refuse une offre
Le transfert vers la Major League Soccer ne semble plus d'actualité, à moins que... "Il semble que ce soit le cas, mais honnêtement, je n'ose pas faire beaucoup de déclarations à ce sujet. Dans le monde du football, tout peut changer en un clin d'œil. Tant que le mercato n'est pas terminé, tout peut arriver. Mais quand j'ai vu comment Joske est revenu au club, je n'ai pas eu l'impression qu'il avait envie de partir tout de suite", a déclaré Vrancken à Het Belang van Limburg.
Le départ d'un troisième pilier porterait un coup très dur aux ambitions du KRC Genk. Les supporters espèrent que plus personne ne partira dans les prochains jours.