Au Standard, alors que les supporters attendent des renforts, pour le moment ça ne bouge pas beaucoup dans ce sens-là.
Les Rouches sont en revanche un peu plus actifs dans le sens des départs. Après avoir libéré Renaud Emond, qui a pu rejoindre Eupen, les Liégeois vont permettre à un autre joueur d'aller voir ailleurs.
Prêté jusqu'à la fin de la saison
L'idée est cependant différente cette fois puisque la formule choisie est celle du prêt sans option d'achat. Pour Noah Ohio, il sera question d'engranger du temps de jeu afin de faire son retour la saison prochaine avec une expérience supplémentaire.
Selon le journaliste de la Dernière Heure Kevin Sauvage, le Néerlandais va signer pour les prochains mois à Hull City. Actuel septième en Championship, le club devrait offrir au Liégeois la possibilié de prouver qu'il a le niveau et qu'il peut être un plus en attaque.
Bon avec Ronny Deila, il avait été mis de côté par Carl Hoefkens, de façon assez incompréhensible. Si Ivan Leko semblait satisfait par ce qu'il a vu durant le stage, le choix a donc finalement été fait de ne pas le conserver pour les huit dernières rencontres de la phase classique puis les playoffs 2 ou les playdowns.