Dimanche soir (18h30), Anderlecht aura l'occasion de se venger de l'Union. Pour rappel, les Unionistes se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe de Belgique grâce à leur victoire face aux Mauves (2-1).
C'est simple : depuis que l'Union a fait son retour en Jupiler Pro League, Anderlecht a perdu huit matchs de suite contre son rival bruxellois !
Dimanche, les Mauves auront l'occasion de se "venger" en championnat. En effet, les deux équipes s'affronteront au Lotto dans le cadre de la 23e journée de championnat. Un match important pour les deux équipes car pour rappel, l'Union est actuellement première du classement avec 51 points, soit 8 points de plus qu'Anderlecht.
Pour cette rencontre, Brian Riemer pourrait procéder à quelques changements. Selon Het Laaste Nieuws, le coach danois pourrait décider de mettre Thorgan Hazard et Yari Verschaeren sur le banc. Le premier a du mal à retrouver son meilleur niveau tandis que le second est un peu moins bien ces derniers temps.
Le média néerlandophone ajoute que Mario Stroeykens pourrait retrouver une place de titulaire. Reste à voir si le Diablotin sera aligné en tant que meneur de jeu ou sur le flanc gauche.
Deux retours à l'Union
Du côté de l'Union, Alexander Blessin va pouvoir compter sur les retours de Mohammed Amoura et Cameron Puertas. C'est évidemment une excellente nouvelle pour le coach allemand, lui qui va récupérer deux de ses joueurs les plus importants.
A LIRE AUSSI :
Bosz espère priver Anderlecht d'un beau transfert