Au Sporting de Charleroi, le début de saison n'a pas été bon et les Zèbres veulent réussir à sortir de la zone rouge.
Pour y arriver, il n'y a pour le moment pas eu d'arrivées. Mais les dernières journées du marché des transferts pourraient toutefois voir du mouvement. Le club est en effet à la recherche de solutions pour des joueurs excédentaires.
Ca bloque avec Trebel
C'est notamment le cas pour Adrien Trebel et Damien Marcq. Le premier n'a jamais réussi à apporter ce que l'on attendait de lui et les six petits matchs joués sont loin d'être suffisants. Si le Sporting veut résilier son contrat, le joueur ne l'entend pas de cette oreille.
Comme Trebel, Marcq n'a plus sa place dans l'équipe et son contrat arrivant à échéance, il peut chercher un point de chute cet hiver. S'il ne trouve pas, il risque comme Trebel de passer le reste de la saison loin du groupe en attendant de trouver une solution l'été prochain.
Pour le moment, aucune piste concrète ne semble exister ni pour l'un ni pour l'autre mais les choses pourraient changer dans les prochains jours si les intéressés acceptent de mettre fin à leur expérience carolo de façon anticipée.