La fin du mercato hivernal approche à grands pas et la pression sur Jesper Fredberg augmente. En effet, dans les derniers jours avant la date limite, Anderlecht doit encore trouver du sang neuf au poste de défenseur central.
Brian Riemer a récemment souligné qu'il avait besoin de plus d'alternatives pour son tandem fixe Jan Vertonghen et Zeno Debast dans le cœur de la défense. C'est pourquoi le moulin à rumeurs a tourné à plein régime au Lotto Park ces dernières semaines.
La course à Pellegrino
Le dernier nom qui pourrait s'ajouter à la longue liste des candidats potentiels est celui de Marco Pellegrino, pour lequel l'AC Milan avait déposé 3,5 millions d'euros l'été dernier.
En raison notamment d'une blessure, le latéral gauche de 21 ans n'a jusqu'à présent que très peu joué au Milan. Les Mauve et Blanc souhaitent donc lui offrir une porte de sortie mais, selon Calciomercato, d'autres équipes seraient sur le coup.
Outre le Werder Brême et l'UD Almería, OH Louvain aurait des vues sur l'international argentin. Il n'est cependant pas certain que nous le verrons bientôt à l'œuvre en Jupiler Pro League.
Toujours selon la même source, à San Siro, où il est engagé jusqu'à la mi-2028, on n'a pas l'intention de renoncer à Pellegrino à ce stade. Stefan Pioli croirait encore en lui.
Après avoir d'abord pris le rythme avec l'équipe B, il pourrait même retrouver sa place dans le groupe samedi contre Bologne. Une location avec option d'achat obligatoire, la construction que vise le RSCA selon La Dernière Heure, ne conviendrait pas au Milan.
#Milan, #Pellegrino torna a disposizione di Pioli: intanto lo cerca l'#Anderlecht https://t.co/iAyzk14WCU pic.twitter.com/8A8w6FkRD2
— calciomercato.com (@cmdotcom) January 26, 2024