Depuis qu'il a été débarqué par Tottenham, Antonio Conte n'a toujours pas retrouvé de job. Mais le technicien italien serait actuellement en pleines négociations.
On ne devrait pas le voir sur un banc dans les prochaines semaines mais bien la saison prochaine. Pour le moment, il négocierait activement avec l'AC Milan qui, bien que Stefano Pioli ait amené beaucoup au club, penserait à changer de coach la saison prochaine.
L'embarras du choix
Une autre piste pourrait conduire Conte à Naples, qui a trouvé un remplaçant après le licenciement de Rudi Garcia, mais pourrait avoir envie de construire sur le plus long terme avec un coach ayant notamment réussi à ramener la Juventus au sommet avec trois titres consécutifs.
Et même si Daniele De Rossi a débarqué à la Roma en remplacement de José Mourinho, il n'est pas impossible que l'ancienne légende romaine ne poursuive pas au-delà de cette saison et soit alors remplacée par Antonio Conte.
Enfin, s'il ne semble plus en danger, Massimiliano Allegri pourrait ne plus être l'entraîneur de la Juventus la saison prochaine. Sport Mediaset fait en effet état d'un intérêt possible des Bianconeri pour leur ancien coach si la situation devait changer dans les prochains mois.