Le Real Madrid est toujours en tête de la Liga devant Gérone. Cela n'empêche pas le club de la capitale de travailler dur en coulisses pour obtenir des forces supplémentaires.
L'une des cibles est en train de courir du côté de Munich. Ainsi, le Real s'intéresse depuis longtemps à Alphonso Davies (23 ans). Les Madrilènes considèrent le Canadien comme l'homme de la situation pour couvrir le flanc gauche dans les années à venir.
Mais le Bayern Munich n'a aucune intention de laisser partir son joueur pour la capitale espagnole.
Le Real veut inclure un défenseur dans la transaction
Davies est encore sous contrat jusqu'à la mi-2025 chez le Rekordmeister et devrait coûter 70 millions d'euros, selon Transfermarkt. C'est une somme importante, que le Real espère faire baisser en incluant un joueur dans la transaction.
Le Real envisage d'inclure Rafa Marín dans la transaction. Le jeune défenseur est prêté cette saison au Deportivo Alavés, où il compte 18 apparitions cette saison en LaLiga.
L'avantage pour le Real pourrait être que le Bayern est justement à la recherche de renforts défensifs. Marín pourrait donc être une option intéressante.
Mais le Bayern espère toujours que Davies prolongera son contrat à l'Allianz Arena. Cela donnerait aux Allemands une position plus forte à la table des négociations.
Davies évolue au Bayern depuis 2019. Il arrivait alors en provenance des Whitecaps de Vancouver, qui avaient reçu 14 millions d'euros pour son transfert. Il a depuis fait 178 apparitions pour le Bayern (huit buts, 28 passes décisives).