Il ne reste déjà plus que quelques jours avant que le mercato hivernal ne referme ses portes. A l'heure où nous écrivons cet article, le Sporting d'Anderlecht n'a pas encore enregistré la moindre arrivée. Le temps presse pour des Bruxellois qui cherchent pourtant à renforcer plusieurs postes.
Selon les informations de L'Avenir, il n'est pas encore certain que Kristian Arnstad quittera le Lotto Park, cet hiver. En effet le média francophone écrit dans ses colonnes que son avenir dépend du mercato que réalisera Jesper Fredberg. Si plusieurs milieux de terrain s'en vont avant la fin du mois de janvier, le médian norvégien devrait alors rester malgré son faible temps de jeu.
Cette saison, l'ancien de Stabaek a joué cent nonante-sept minutes en championnat et nonante en Coupe de Belgique. Avec le RSCA Futures, en Challenger Pro League, le natif d'Oslo a engrangé cent quatre-vingt minutes. Bref une saison à oublier au plus vite pour celui qui faisait pourtant encore partie des plus grands espoirs du club, il n'y a pas encore si longtemps que cela. Comme quoi dans le football, tout peut aller très très vite. En espérant que sa situation s'améliore ou bien alors qu'il trouve une équipe où il pourra, à nouveau, se sentir important.
Kristian Arnstad
Valorisé à deux millions d'euros, le droitier d'un mètre septante-cinq est encore lié au Sporting d'Anderlecht jusqu'en juin 2025. Kristian Arnstad avait rejoint la capitale belge en 2019. Transfermarkt ne précise, cependant, pas le montant que les Mauves avaient déboursé pour convaincre Stabaek de le laisser filer.
A LIRE AUSSI
La réaction de Laifis après la défaite du Standard face à Courtrai