Le Sporting d'Anderlecht s'apprête à disputer son tout premier match officiel de l'année. Et c'est du côté de l'OH Louvain que Brian Riemer et ses joueurs tenteront de commencer 2024 de la plus belle des manières. Pour parvenir à ramener les trois points de Den Dreef, le coach danois du matricule 35 pourrait bien enregistrer quelques changements dans son onze de départ.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, Killian Sardella devrait être remplacé par Louis Patris. Thomas Delaney par Jan Vertonghen et enfin, Thorgan Hazard, tout fraîchement de retour de blessure comme son capitaine, devrait prendre, pour sa part, la place de Mario Stroeykens. Brian Riemer pourrait donc, ainsi, aligner son meilleur onze pour affronter des Brabançons qui, de leur côté, feront tout pour stopper la série de deux victoires consécutives de l'actuel dauphin de l'Union Saint-Gilloise, au classement général.
La composition probable: Schmeichel, Patris, Debast, Vertonghen (C), Augustinsson, Rits, Leoni, Hazard, Dreyer, Verschaeren et Dolberg.
Le programme que tout le monde attend avec impatience
Ce jeudi, le Sporting d'Anderlecht se déplacera sur le terrain de l'Union, dans le match comptant pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique. Trois jours après s'être affrontés une première fois, cette saison, Yari Verschaeren et ses coéquipiers recevront, à leur tour, le matricule 10, cette fois-ci en Jupiler Pro League. Une semaine qui s'annonce, donc, ainsi, plus que jamais électrique dans la capitale. Si le premier derby sera retransmis sur Club RTL, le deuxième ne sera, cependant, accessible que pour les abonnés d'Eleven/DAZN.