Le Standard de Liège peine sérieusement à enchaîner les bons résultats, cette saison. Encore ce samedi, le club du bord de Meuse s'est complètement loupé face à la lanterne rouge courtraisienne (0-1). Une situation qui devient de plus en plus tendue.
William Balikwisha, milieu de terrain du matricule 16, a déclaré dans la RTBF qu'il tenait à s'excuser auprès des supporters. Il faut dire qu'en plus du mauvais résultat, les joueurs d'Ivan Leko n'ont strictement rien montré qui pourrait laisser croire que l'équipe finira par se relever. Les Rouches ont désormais quelques jours pour préparer du mieux possible leur déplacement sur la pelouse du Cercle Bruges. "C’est une mauvaise soirée. On n’avait pas prévu cela. Ce sont des choses qui arrivent. On est vraiment dégoûté. On s’en excuse auprès des supporters."
Des renforts pour apaiser la tension qui règne à Sclessin
777 Partners ne semble plus avoir trop le choix. Il faudra des renfort et rapidement. Les dirigeants américains étaient en passe de signer Jaouen Hadjam mais ce dernier avait, au tout dernier moment, choisi de finalement prendre la route de la Suisse où il s'est engagé avec les Young Boys. Frans Kratzig, sous contrat avec le Bayern Munich, est désormais la piste privilégiée pour venir renforcer le couloir gauche du Standard de Liège. Un secteur où l'actuel dixième de Jupiler Pro League a, à tout prix, besoin de sang neuf. Fin, c'est un peu partout que les Rouches auront besoin de transférer s'ils veulent retrouver des couleurs. Quel bourbier ...