Nordin Jbari, commentateur d'Eleven/DAZN et ancien footballeur professionnel, était, ce samedi, présent à Sclessin pour suivre la rencontre entre le Standard de Liège et le KV Courtrai (0-1).
Les supporters du club du bord de Meuse fêtaient les cent vingt-cinq ans du Standard de Liège, à l'occasion de la réception des Kerels. Et comme à son habitude, le public liégeois n'a pas hésité à mettre les petits plats dans les grands. Nordin Jbari a, de son côté, déclaré sur X (anciennement Twitter) qu'il n'y avait eu qu'une équipe qui avait gagnée et que c'était celle des supporters. Un beau petit clin d'oeil de la part du natif de Bruxelles.
Sclessin
Le 31 janvier prochain, quelques jours après son déplacement sur la pelouse du Cercle Bruges, le Standard de Liège accueillera l'Antwerp. Une rencontre particulière pour un Ivan Leko qui va retrouver son ancien club. Michel-Ange Balikwisha, ancien Rouche, va, lui aussi, revoir ses anciens coéquipiers ou du moins ce qu'il en reste. Une chose est certaine, on peut s'attendre à un véritable concert de sifflets lorsque celui-ci touchera le cuir. En effet les supporters liégeois n'ont pas encore totalement digéré la façon dont il a quitté le club mais aussi ses quelques déclarations houleuses lorsque son frère, William, n'entrait pas vraiment encore dans les plans du matricule 16.
Au classement, Ivan Leko et ses joueurs pointent le bout de leur nez à la dixième place. A l'issue de cette nouvelle journée de championnat, les Liégeois pourraient même se retrouver douzièmes si Charleroi s'impose à l'Antwerp et que le RWDM parvient à venir à bout d'Eupen.
A LIRE AUSSI
Leko pointe du doigt le talon d'Achille du Standard
Malgré la défaite, il y a une équipe qui a gagné c’est les supporters BRAVO @ElevenBeFR @Standard_RSCL pic.twitter.com/TcEhJUZo4T
— jbari nordin (@jbarinordin) January 21, 2024