Kevin De Bruyne a déjà tout gagné avec Manchester City. Il n'est donc, ainsi, pas impossible que celui-ci ait, à l'avenir, des envies d'ailleurs.
Et selon les informations de Ben Jacobs, journaliste anglais, l'Arabie Saoudite serait prête à débourser 2,3 milliards pour voir de nouvelles stars débarquer dans son championnat, l'été prochain. Kevin De Bruyne et Mo Salah seraient même tout en haut de la liste des souhaits des dirigeants de la Saudi League. Reste désormais plus qu'à voir si les deux légendes de la Premier League accepteront de rejoindre Cristiano Ronaldo et Cie, à l'autre bout du monde.
Le capitaine des Diables Rouges est encore lié au grand rival de Manchester United jusqu'en juin 2025. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à soixante millions d'euros. Le ténor de Premier League pourrait donc, ainsi, empocher une belle somme avec le départ du natif de Gand. En 2015, les Mancuniens avaient payé septante-six millions d'euros pour convaincre Wolfsburg de laisser filer le Flandrien de trente-deux ans.
Beaucoup trop fort pour l'Arabie Saoudite
Cette saison, Kevin De Bruyne a marqué un but et délivré trois passes décisives en quatre rencontres. Pas mal du tout pour celui qui, depuis l'été dernier, était à l'infirmerie. Pour le bien du football, il faudrait que l'international belge continue d'évoluer dans le meilleur championnat du monde. On se doute, cependant, bien que Manchester City ne va, pour sa part, pas hésiter longtemps à s'en séparer si une offre XXL arrive sur son bureau.
A LIRE AUSSI
Balikwisha pense que c'est ce qui a surtout manqué au Standard