Westerlo a un maintien à aller chercher. Les dirigeants campinois sont conscients qu'il faudra, de ce fait, des renforts pour que coach Rik De Mil puisse mener à bien sa mission.
Selon les informations du Nieuwsblad, le club anversois souhaiterait se faire prêter Roméo Vermant, attaquant sous contrat avec le Club Bruges. Le pensionnaire de l'élite du football belge n'est, cependant, pas le seul à vouloir signer le fils de Sven, ancien international belge. En effet des clubs d'Eredivisie et d'autres équipes de Jupiler Pro League seraient également intéressés à l'idée de signer le Diablotin (2 sélections).
Cette saison, Roméo Vermant n'a joué que neuf minutes en championnat et septante-deux en Conference League. N'entrant plus dans les plans de Ronny Deila, les Brugeois aimeraient, de ce fait, le prêter quelque part où celui-ci sera assuré d'engranger un minimum de minutes.
La saison de Roméo Vermant en chiffres
Avec le Club NXT, en Challenger Pro League, la nouvelle cible de Westerlo a marqué six buts et délivré trois passes décisives en onze rencontres. Des statistiques qui prouvent bien que le natif de Gelsenkirchen a quelque chose d'assez spécial. En rejoingnant le Kuipje, il pourrait alors suivre les traces d'un certain Maxim De Cuyper. On se souvient que le latéral avait fait ses preuves en terre anversoise avant de finalement faire son retour, l'été dernier, au Jan Breydelstadion où il est, aujourd'hui, l'un des meilleurs joueurs de l'équipe emmenée par Ronny Deila.