En juillet dernier, Noah Sadiki avait pris la décision de quitter le Sporting d'Anderlecht pour tenter l'aventure à l'Union Saint-Gilloise. Un choix de carrière qui semble plus que jamais porter ses fruits pour l'international U20 congolais (2 sélections).
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, le milieu de terrain de 19 ans débutera dans le onze de l'Union Saint-Gilloise, ce dimanche, à l'occasion de la réception de l'équipe de Saint-Trond. Le natif de Bruxelles va donc, ainsi, profiter de l'absence de certains cadres pour fêter sa douzième titularisation de la saison.
Depuis le début de la saison, Noah Sadiki a joué vingt-huit rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres d'Alexander Blessin. Pas mal du tout pour celui qui n'entrait pourtant plus dans les plans du Sporting d'Anderlecht. Felice Mazzù l'avait lancé dans le grand bain avant que celui-ci ne finisse par totalement disparaître des radars. Le Belgo-Congolais tient donc, ainsi, plus que jamais sa vengeance avec ce qu'il est en train de réaliser, du côté du Parc Duden.
Classement
Les Unionistes, premiers, comptent six points d'avance sur Anderlecht, leur plus sérieux concurrent. En Coupe de Belgique, les deux équipes devaient se rencontrer, mercredi passé, mais la météo n'a pas permis au match de se dérouler. Ce n'est, cependant, que partie remise étant donné que la rencontre a été déplacée au 25 janvier prochain. Trois jours après leurs retrouvailles, les deux rivaux se croiseront, une nouvelle fois, mais cette fois-ci en championnat.
A LIRE AUSSI
Il faudra pas moins de vingt millions pour signer le bourreau d'Anderlecht