Ce dimanche, le RWDM accueillera, au stade Edmond Machtens, l'équipe d'Eupen, dans le match comptant pour la vingt et unième journée de championnat. Une rencontre entre mal classés qui s'annonce particulièrement électrique dans les gradins de l'enceinte molenbeekoise.
Treizième, le RWDM reste bloqué dans la zone rouge, à l'aube d'accueillir des Pandas qui sont, quant à eux, quinzièmes. Après l'élimination en quart de finale de la Coupe de Belgique, face au KV Ostende, les supporters bruxellois n'attendent désormais rien d'autre qu'une victoire, face aux Germanophones.
Selon Sudinfo, un supporter du RWDM a tenu à prévenir les joueurs qu'ils n'avaient pas le droit à l'erreur face à Renaud Emond et Cie. Celui-ci va même jusqu'à faire savoir que la rencontre n'ira alors pas à son terme, s'il n'y avait pas la victoire au bout du tunnel. Bref, Claudio Caçapa sait ce qu'il lui reste à faire s'il ne veut pas faire monter un peu plus la température: aligner la meilleure équipe possible. Aux joueurs choisis, ensuite, de mettre les bouchées doubles sur la pelouse. "Ici, c’est Molenbeek et il faut le respecter ! S’il y a match demain, c’est la victoire. S’il n’y a pas de victoire, le match ne se terminera pas !"
KV Ostende
Les Kustboys affronteront le vainqueur de la rencontre entre l'OH Louvain et l'Antwerp, en demi-finale de la Coupe de Belgique. Il y'avait donc, ainsi, clairement bel et bien un coup à jouer pour le célèbre club aux quatre lettres.
A LIRE AUSSI
Les fans du Standard de Liège et Ivan Leko ne sont déjà plus sur la même longueur d'onde