Le bourreau du Sporting d'Anderlecht ne quittera pas son club contre une somme inférieure à vingt millions d'euros.
Santi Aouna, journaliste français, écrit sur X (anciennement Twitter) que le Stade Rennais avait formulé une première offre de dix millions d'euros pour Vangelis Pavlidis, buteur de l'AZ qui n'est clairement plus à présenter. On se souvient que la saison dernière, lors du match retour des quarts de finale de la Conference League, l'attaquant grec, auteur d'un doublé ce jour-là, avait, presque à lui tout seul, éliminé le Sporting d'Anderlecht. Pour le signer, il faudra, cependant, débourser pas moins de vingt millions d'euros. Le Milan AC, véritable ténor du football italien, serait, lui aussi, ces derniers jours, entré dans la danse pour tenter de s'attacher les services du natif de Thessalonique.
Encore lié au pensionnaire d'Eredivisie jusqu'en juin 2025, la valeur de Vangelis Pavlidis est quant à elle, actuellement, estimée à vingt-cinq millions d'euros.
Un vrai renard des surfaces ce Vangelis Pavlidis
L'ambidextre de vingt-cinq ans a, cette saison, planté pas moins de vingt-deux buts en vingt-neuf rencontres, toutes compétitions confondues. Des statistiques qui font de lui l'un des meilleurs joueurs du championnat néerlandais et cela depuis maintenant quelques années déjà. Il ne serait, de ce fait, pas étonnant de le voir débarquer, très prochainement, dans l'un des cinq grands championnats européens. Affaire à suivre. Une chose est certaine: ce n'est pas l'intérêt qui manque. Certainement que l'offre des Rennais poussera également l'un ou l'autre club à sortir du bois.
A LIRE AUSSI
Les fans du Standard et Leko ne sont déjà plus sur la même longueur d'onde