Le Standard cherche à se renforcer solidement avant le 1er février. Les Rouches sont notamment à la recherche d'opportunités. Selon Foot Mercato, les Liégeois pourraient bien négocier avec l'Olympique lyonnais. La fumée blanche suivra-t-elle bientôt ?
Des bruits de couloirs circulent sur le fait que Mogi Bayat aurait trouvé le chemin de Lyon. Ce n'est donc pas un hasard si ce club est soudainement très présent sur le marché belge. Un transfert avec le Standard pourrait également suivre.
Le club liégeois s'intéresse en effet à Henrique Silva. Le latéral gauche brésilien de 29 ans n'entre plus dans les plans du club français déchu. Il souhaite se tourner vers d'autres horizons lors de ce mercato.
Fin de contrat à Lyon
Botagogo, l'autre club de John Textor, propriétaire de Lyon, est une option à cet égard. Mais le Standard verrait également d'un bon œil l'arrivée de l'expérimenté Brésilien, qui n'a disputé que 291 minutes en Ligue 1 cette saison.
Henrique est en fin de contrat cet été et peut donc être récupéré à bon compte. L'ancien joueur de Vasco da Gama pourrait combler le vide au poste d'arrière gauche.
🚨🔴🔵 #MercatOL
— Sébastien Denis (@sebnonda) January 19, 2024
▪️ en fin de contrat en juin prochain, Henrique se sent bien et veut rester à l'OL jusqu'en juin
▪️plusieurs clubs dont le Standard Liege 🇧🇪 pourraient passer à l'action d'ici fin janvier
▪️ si le DG 🇧🇷 part, Lyon devra le remplacerhttps://t.co/QgYtkoz6Nq pic.twitter.com/VkTYPxiHtQ