Ces derniers jours, La Gantoise est parvenue à bien se remplir les poches, avec les départs de Malick Fofana (22 millions d'euros) et d'Emmanuel Gift Orban (20 millions d'euros). Le Club Bruges, lui aussi, pourrait, très prochainement, suivre les traces des Buffalos.
En effet si l'on en croit les informations du Nieuwsblad, les dirigeants du matricule 3 auraient fixé le prix d'Antonio Nusa, à pas moins de trente-cinq millions d'euros. Actuellement, autour de la table avec Tottenham, les Blauw en Zwart vont donc, ainsi, tenter de conclure un deal qui serait synonyme de record.
Encore lié aux Brugeois jusqu'en juin 2027, la valeur de l'international norvégien est quant à elle, actuellement, estimée à dix-sept millions d'euros.
Cette saison, sous les ordres de Ronny Deila, le natif de Langhus a marqué trois buts et délivré autant de passes décisives en vingt-six rencontres, toutes compétitions confondues. Des statistiques qui auraient pu être meilleures si celui-ci n'avait pas été freiné par les pépins physiques.
Le deal de fou
En 2021, le deuxième club le plus titré du Royaume avait déboursé trois millions d'euros pour convaincre Stabaek, de laisser filer Antonio Nusa. Club qui a, aussi, sorti un certain Emmanuel Gift Orban. Sur le transfert de l'attaquant nigérian, le club norvégien a empoché un million sept cent cinquante mille euros. Ce qui n'est pas mal du tout. Reste désormais plus qu'à voir quelle somme, il récoltera avec la possible vente l'ailier gauche de 18 ans.
A LIRE AUSSI
Un invité surprise entre dans la danse pour Batshuayi