Dans huit jours cela fera un an, jour pour jour, que Julien Duranville a quitté Anderlecht pour Dortmund. Pour s'attacher les services de l'international U19 belge (2 sélections), les Allemands n'avaient d'ailleurs pas hésité à débourser pas moins de huit millions et demi d'euros.
Depuis son arrivée au Signal Iduna Park, Julien Duranville n'a, cependant, disputé qu'un seul petit match pour l'équipe première du BVB. Ce vendredi, la pépite belge, après de longs mois passés à l'infirmerie, a finalement fait son retour aux entraînements collectifs. En espérant que cette fois-ci sera la bonne pour le Bruxellois de dix-sept ans.
Transfermarkt ne précise, toutefois, pas la durée du contrat de Julien Duranville avec le pensionnaire de Bundesliga. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à huit millions et demi d'euros soit le prix payé par le rival de Schalke 04 pour convaincre le Sporting d'Anderlecht, de lâcher le natif de la capitale belge.
Match entre amis
Ce samedi, Marco Reus et Cie se déplaceront sur la pelouse du FC Cologne, dans le match comptant pour la dix-huitième journée de championnat. Un match particulier pour les supporters des deux camps. En effet cela fait maintenant plusieurs années que les deux publics se sont liés d'amitié. Une grosse ambiance est donc, ainsi, de nouveau, attendue, dans les gradins du RheinEnergieSTADION.
Au classement, le Borussia Dortmund occupe la cinquième place. Avec quinze points de retard sur le Bayer Leverkusen, leader incontesté de la série, les hommes d'Edin Terzic n'ont toutefois déjà plus le droit à l'erreur. Il faudrait même un miracle pour voir le Mur Jaune succéder au Bayern Munich.
A LIRE AUSSI
Un invité surprise entre dans la danse pour Batshuayi
JULIEN DURANVILLE BACK
— 🇨🇩 (@TfrmTheSev) January 19, 2024
sancho watch out pic.twitter.com/YiJCLlVf1H