Ce samedi, le Standard de Liège recevra la lanterne rouge du KV Courtrai, dans le match comptant pour la vingt et unième journée de championnat.
Le club du bord de Meuse a annoncé sur ses réseaux sociaux que la rencontre allait bel et bien avoir lieu. Les Rouches demandent, cependant, à leurs supporters d'être vigilants sur la route. Le matricule 16 a également tenu à remercier toutes les personnes qui ont permis au match de finalement se dérouler. Une bonne nouvelle pour tout le monde.
Classement
Neuvième, le Standard de Liège ne compte, toutefois, que deux points d'avance sur un RWDM qui est, quant à lui, treizième et en position de barragiste. Ivan Leko et ses joueurs vont donc, ainsi, devoir encore engranger l'une ou l'autre victoire s'ils veulent éviter une bien mauvaise surprise. Dans les bureaux de Sclessin, les dirigeants ne semblent, de leur côté, pas vraiment pressés à l'idée de renforcer le noyau mis à la disposition du Croate. Une situation embêtante quand on sait qu'il faudra, au minimum, du sang neuf dans presque tous les secteurs. Il reste, de ce fait, que quelques jours à 777 Partners pour mettre la main sur les joueurs qui auront pour mission de ramener les Liégeois vers les sommets du football belge.
Après la réception des Kerels, le Standard de Liège ira défier le Cercle Bruges de Miron Muslic et Hugo Siquet. Un autre match qui ne s'annonce pas de tout repos pour le grand rival du Sporting d'Anderlecht et de Charleroi.
A LIRE AUSSI
Anderlecht: un retour tant attendu qui se précise de plus en plus