Roméo Lavia était de passage à Neerpde, ce jeudi. Une visite qui n'est d'ailleurs pas passée inaperçue.
Rissing Ballers, sur X (anciennement Twitter), a partagé des photos du Diable Rouge, au coeur du centre de formation du Sporting d'Anderlecht. Si le natif de la capitale belge était présent là où tout avait commencé pour lui, c'était principalement pour venir voir jouer Joakim, son petit frère.
Parcours du grand frère
Le milieu de terrain de 20 ans a suivi sa formation au Sporting d'Anderlecht jusqu'en 2020. Après avoir défendu les couleurs du club le plus titré du Royaume, Roméo Lavia avait ensuite pris la route de Manchester City, club où il a d'ailleurs débuté chez les professionnels. La suite, tout le monde la connaît: départ pour Southampton, un transfert à Chelsea dans la foulée et beaucoup de malchance. En effet depuis, l'été dernier, le droitier d'un mètre quatre-vingt et un n'a joué que trente-deux petites minutes pour le compte des Blues. Pas épargné par les blessures, l'international belge inquiète de plus en plus. En espérant que les pépins physiques le laissent tranquille sans quoi ses chances de participer à l'Euro ... s'envoleront.
A LIRE AUSSI
Standard: les quatre points sur lesquels Ivan Leko insiste
Romeo Lavia pulled up to Anderlecht’s academy to watch his younger brother Joakim play during his time off this week 👀🤝
— Rising Ballers (@RisingBallers_) January 18, 2024
A reminder he came up at Neerpede before making the move to England… Runs in the family 🇧🇪🧬⚽️ pic.twitter.com/MQJvxeuhVL