Ce samedi, le Standard de Liège accueillera le KV Courtrai, dans le match comptant pour la vingt et unième journée de championnat. Une rencontre synonyme de toute première sur le banc du club du bord de Meuse pour Ivan Leko. L'occasion pour l'entraîneur croate de faire connaissance avec ses nouveaux supporters. Un public que le natif de Split connaît d'ailleurs déjà assez bien pour l'avoir déjà eu, à plusieurs reprises, contre lui, lorsqu'il évoluait ou bien coachait le Club Bruges.
Nous sommes le 19 janvier et le matricule 16 n'est pas encore parvenu à signer le moindre joueur. Une situation embêtante, à quelques heures maintenant de la première rencontre de l'année. La Dernière Heure - Les Sports écrit, cependant, dans ses colonnes que le Standard de Liège est toujours autour de la table des dirigeants du Bayern Munich pour tenter de se faire prêter Frans Kratzig. Une mission qui est loin d'être gagnée d'avance quand on sait que plusieurs clubs de 2.Bundesliga sont aussi particulièrement intéressés à l'idée d'accueillir le Bavarois de 21 ans.
Jaouen Hadjam
L'arrière gauche de 20 ans n'était autre que le plan A des Standardmen. Le Fennec s'était même déplacé jusqu'à Liège pour effectuer la traditionnelle visite médicale avant de finalement se rétracter. Les médias français ont fait savoir que si l'international algérien était parti, c'était car une offre des Young Boys, lui avait fait changer d'avis. En attendant, le natif de Paris est rentré au FC Nantes. Une bien drôle d'affaire.
A LIRE AUSSI
Un retour chez les Diables Rouges ? "Je vais parler avec Tedesco"