Arthur Theate pourrait déjà quitter le Stade Rennais. En effet un ténor du football italien serait en train de mettre toutes ses chances de son côté pour le signer.
Alfredo Pedulla sait que Naples aimerait plus que jamais signer le défenseur central belge de 23 ans. Un peu plus tôt dans le mois, c'était l'AS Rome qui avait, également, manifesté son intérêt pour le natif de la région de Liège. Le Stade Rennais, de son côté, s'est, ces dernières heures, tourné vers Alidu Seidu, défenseur central ghanéen de Clermont Foot. Les Bretons anticipent-ils le départ du Lion ? C'est la question que tout le monde se pose. Il est, cependant, fort probable qu'en cas de bonne offre, ils n'hésiteront alors pas à se débarrasser de l'ancien du Standard, du KV Ostende et du FC Bologne.
Arthur Theate connaît particulièrement bien la Serie A pour y'avoir joué de 2021 à 2022 avant de finalement prendre la direction de la France.
Naples
En Ligue des Champions, les Italiens affronteront le FC Barcelone, en huitième de finale. Lors de la phase de groupes, Naples avait terminé deuxième de sa poule, derrière le Real Madrid et devant l'Union Berlin et les Portugais de Braga. En championnat, le champion en titre peine, cependant, sérieusement à confirmer sa bonne saison. Huitième, l'ancien club de Dries Mertens peut même déjà faire une croix sur ses chances d'enregistrer un deuxième sacre de rang.
A LIRE AUSSI
Le Club Bruges en pince pour un ancien du Betis Séville et de Wolfsburg