Le Standard de Liège est conscient qu'il faudra l'un ou l'autre renfort pour entamer cette toute dernière ligne droite avant la fin de la phase classique du championnat. A quelques jours maintenant de la fin du mercato hivernal, les Rouches n'ont, cependant, pas encore signé le moindre joueur. Une situation embêtante.
Après avoir tenté la piste Jaouen Hadjam, les Rouches se sont, ces dernières heures, tournés vers Frans Krätzig du Bayern Munich. Mais selon les informations du BILD, l'arrière gauche allemand ne devrait finalement pas quitter le club bavarois, cet hiver. Le matricule 16 sait donc, ainsi, ce qu'il lui reste à faire. Pour le premier cité, celui-ci avait passé sa visite médicale, dans la Cité Ardente, avant de finalement rentrer à Nantes. Il se dit qu'un intérêt des Young Boys serait la raison de l'échec de son transfert au Standard de Liège. Reste désormais plus qu'à voir si l'international algérien rejoindra le pensionnaire de l'élite du football suisse.
Frans Krätzig
Le natif de Nuremberg a, cette saison, joué cinquante-deux minutes en Bundesliga et quatre, en Ligue des Champions. Ce qui n'est déjà pas mal du tout pour celui qui vient tout juste de souffler sur sa vingt et unième bougie. Pour s'imposer au Bayern Munich, il faudra, toutefois, jouer beaucoup plus. Une mission qui n'est pas gagnée d'avance quand on connaît la concurrence présente dans le noyau mis à la disposition de Thomas Tuchel.
A LIRE AUSSI
Le Club Bruges en pince pour un ancien du Betis Séville et de Wolfsburg