Marc Coucke, président du Sporting d'Anderlecht, a décidé de prendre les choses en main. Et celui-ci n'est pas prêt de déposer les armes.
Il y'a quelques années, le natif de Gand avait été invité sur un plateau télé où il avait réalisé un test afin d'en savoir un peu plus sur sa condition physique. Un examen il s'était avéré que l'homme d'affaires avait un âge de soixante-cinq ans alors que celui-ci n'a, aujourd'hui, que cinquante-huit ans. Un choc qui a poussé Marc Coucke à se mettre au sport. Sur Instagram, il a d'ailleurs fait savoir qu'il allait mettre les bouchées doubles, cette année. "Aujourd'hui, je m'entraîne tous les jours sous la direction d'un coach personnel : il y a trois séances de boxe par semaine et entre-temps, je suis sur le tapis roulant ou je m'active dans la salle de sport. Tout se passe bien, y compris au niveau de mon alimentation : je n'ai pas pris de frites depuis quinze jours, ce qui est assez exceptionnel pour moi."
RSC Anderlecht
Les Anderlechtois, deuxièmes du championnat, comptent six points de retard sur l'Union Saint-Gilloise, au classement. Depuis son arrivée à la tête du club, c'est la première fois que le Flandrien peut clairement rêver de ramener le trente-cinquième titre de champion de Belgique, dans la vitrine des Mauves. Reste désormais plus qu'à voir si le matricule 35 parviendra à tenir la cadence.
A LIRE AUSSI
Anderlecht: pas d'effet surprise pour un Stroeykens qui s'en doutait