Les Gantois ont récemment vendu Malick Fofana, à l'Olympique Lyonnais. Un transfert qui a permis aux Buffalos d'empocher la bien belle somme de vingt-deux millions d'euros. Fabrizio Romano, pas plus tard que ce mercredi, a, également, fait savoir que le club français, présidé par John Textor, allait aussi accueillir, dans les prochaines heures, un certain Gift Orban. On parle, cette fois-ci, d'une affaire à treize millions d'euros.
Deux ventes qui vont plus que probablement appeler plusieurs renforts. C'est une évidence, c'est même presque une obligation si les Flandriens ne veulent pas faire une croix définitive sur le titre. Les médias espagnols savent d'ailleurs que le club du G5 avait formulé une offre de trois millions et demi d'euros pour convaincre le FC Getafe, de laisser filer Stefan Mitrovic, à la Ghelamco Arena. Seul bémol, le défenseur central serbe ne souhaite pas quitter le pensionnaire de Liga.
Ancien de la maison
Stefan Mitrovic a joué pour La Gantoise de 2015 à 2018 avant de finalement rejoindre le Racing Club de Strasbourg. Avec le club français, celui-ci avait d'ailleurs remporté la Coupe de France. Alors que sa valeur était de deux millions d'euros, Getafe avait, pour sa part, payé un million pour s'offrir ses services. Une plutôt bonne affaire. En fin de contrat, le Serbe ne sait, cependant, toujours pas où il évoluera la saison prochaine.