L'été dernier, les dirigeants du Sporting d'Anderlecht avaient mis les petits plats dans les grands en attirant de grands noms. Le résultat est, cependant, plus que jamais positif, avec cette deuxième place au classement, de la Jupiler Pro League.
Selon les informations de Marca, l'un des transferts estivaux du matricule 35 pourrait, très prochainement, déjà quitter le Lotto Park. En effet le média ibérique écrit dans ses colonnes qu'Alexis Flips souhaiterait rejoindre la Liga. Une mission pas si impossible que cela étant donné que Majorque, club de Siebe Van der Heyden, serait, de son côté, toujours bel et bien intéressé par le Français de 24 ans.
On peut également lire qu'un prêt est possible mais qu'une vente définitive, aussi. Pour cela, il faudra, cependant, débourser trois millions et demi d'euros, montant que les Mauves avaient d'ailleurs mis sur la table du Stade de Reims pour le convaincre de laisser filer le natif de Lille.
Cette saison, Alexis Flips n'a que très peu joué. Une situation embêtante pour celui qui avait pourtant réalisé de bien belles choses, la saison dernière, en Ligue 1. Malheureusement pour les différentes parties, la sauce n'a visiblement pas prise. Raison pour laquelle, Jesper Fredberg aimerait récupérer l'argent qui avait été dépensé pour le signer.
Alexis Flips
Le Lillois valait six millions d'euros au moment de s'engager en faveur du Sporting d'Anderlecht. Il en vaut, aujourd'hui, trois millions et demi. Une mauvaise affaire sur tous les tableaux.
A LIRE AUSSI
Un buteur qui ne laisse clairement pas indifférents les Standardmen