Le Standard de Liège est à la recherche de renforts. Il reste donc, ainsi, désormais plus que quelques jours aux Rouches pour enfin parvenir à ajouter du sang neuf à leur équipe.
Selon les informations de SDNA, le club du bord de Meuse aurait des vues sur Charalampos Kostoulas, attaquant de l'Olympiakos. Le média grec souligne même qu'un émissaire du matricule 16 avait récemment fait le déplacement jusqu'Athènes pour suivre de plus près le prodige de 16 ans.
Cette saison, en Youth League (Ligue des Champions U23), la nouvelle cible des Standardmen a marqué trois buts et délivré deux passes décisives en trois rencontres. En attendant de faire ses grands débuts chez les grands, c'est avec l'Olympiakos B que celui-ci évolue. Une équipe avec laquelle, il a marqué un but en dix rencontres.
Situation contractuelle de Charalampos Kostoulas
Lié au ténor du football grec jusqu'en juin 2025, la valeur de l'international U19 est quant à elle, actuellement, estimée à deux cent mille euros. Reste désormais plus qu'à voir combien de millions réclameront les dirigeants du Pirée pour laisser filer leur joueur.
Ce samedi, Ivan Leko et ses joueurs accueilleront le KV Courtrai, dans le match comptant pour la vingt et unième journée de Jupiler Pro League. Ensuite, après la réception des Kerels, le Standard de Liège ira défier le Cercle Bruges d'Hugo Siquet. Un déplacement en terre flandrienne qui n'est jamais vraiment évident. Aux Liégeois de désormais enfin lancer leur saison.
A LIRE AUSSI
Noé Dussenne lâche le nom du club belge pour lequel il jouera prochainement