Les chances qu'Orel Mangala quitte Nottingham Forest ce mois-ci semblent augmenter de jour en jour. Le milieu de terrain central fait l'objet d'un intérêt concret et ne semble plus être un titulaire au sein du club de Premier League anglaise. Le Diable Rouge suscite beaucoup d'intérêt.
Selon des médias étrangers, le Stade rennais a officiellement communiqué un intérêt pour Mangala. Le club veut le louer à Nottinham Forest jusqu'à la fin de la saison et serait prêt à inclure une option d'achat obligatoire de 25 millions d'euros dans la transaction.
Des bonus sont également prévus, mais les Anglais en veulent plus. Nottingham Forest a acheté l'ancien joueur du RSC Anderlecht, d'Hambourg et de Dortmund pour 13 millions d'euros. Le club de Premier League ferait ainsi un bon profit sur le milieu de terrain.
Naples et la Juventus
Mangala suscite également l'intérêt de Naples et, dans une moindre mesure, de la Juventus. Ces deux clubs cherchent également à obtenir des prêts. Rennes semble avoir de meilleurs chances en ce moment pour faire venir le Belge en Ligue 1. Le sélectionneur national Domenico Tedesco suivra ce dossier avec attention. Mangala est un joueur important et il est crucial qu'il puisse jouer souvent dans les mois à venir.
🚨 Excl. #Mangala: @staderennais have entered the race and submitted an official offer in the last hours to Forest!
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) January 16, 2024
➡️ Six-months-loan with an obligation to buy of around €25m with add-ons included ✔️
Forest Boss Marinakis with a high opinion about the player - but he demands… pic.twitter.com/xnaQcJridl