Le club français est à la recherche de renforts de qualité pour son équipe première et est arrivé à la conclusion que ce joueur serait la recrue idéale.
Le Paris Saint-Germain cherche à renforcer son milieu de terrain et, selon des informations en provenance des îles britanniques, le milieu de terrain brésilien Bruno Guimaraes pourrait être l'une de ses meilleures options.
Guimaraes, 26 ans, joue actuellement à Newcastle United et a attiré l'attention de plusieurs grands clubs européens en raison de ses qualités au milieu de terrain.
Le point fort de ce transfert potentiel est la clause de résiliation de Guimaraes, qui s'élève à un montant impressionnant de 115 millions d'euros. Cette clause très élevée démontre la valeur que Newcastle United accorde au joueur et son importance pour l'équipe.
Les négociations ne seront pas faciles
Comme le rapporte TalkSport, l'intérêt du PSG pour Bruno Guimaraes n'est pas une surprise, le club parisien ayant toujours été prêt à investir dans des talents de haut niveau.
Le transfert ne sera toutefois pas facile, étant donné la clause de rachat élevée de Guimaraes et la concurrence d'autres clubs susceptibles d'être intéressés par ses services.
Newcastle voudra certainement faire une bonne affaire pour l'un de ses meilleurs joueurs.